AESH : toutes et tous en grève le 13 juin ! Nous ne sommes pas des variables d’ajustement !
AESH : toutes et tous en grève le 13 juin ! Nous ne sommes pas des variables d’ajustement !
Ce tract a été publié le 29/05/2023
Un vrai statut, un vrai salaire pour les AESH : maintenant ! Tou·tes en grève pour nos retraites : le 6 juin ! Tou·tes en grève pour les droits des AESH : le 13 juin !-Communiqué FSU-CGT – SUD éducation-FO-SNALC-SNCL