Soutenez les postiers du 92 en grève reconductible depuis le 10 mai ! Participez à la caisse de grève !

vendredi 3 juin 2016
par  SUD Education 92

Soutenez les postiers du 92 en grève reconductible depuis le 10 mai !
Participez à la caisse de grève !

Les postiers de plusieurs bureaux du 92 (Asnières, Malakoff-Vanves, Colombes, Issy-les-Moulineaux) sont en grève reconductible depuis le 10 mai.

Les postiers d’Asnières se mobilisent contre un plan de suppressions d’emplois (-4 tournées sur 47, suppression de 6 emplois), contre la délocalisation de leur bureau à Gennevilliers mais aussi pour l’embauche en CDI des intérimaires et contre la Loi Travail.

La grève touche également Malakoff-Vanves, Colombes et à Issy-les-Moulineaux, sur le même type de revendications, mais également contre la mise en place d’heures supplémentaires obligatoires.

C’est donc une lutte à la fois pour l’emploi, contre la précarité et contre la loi Travail, une lutte qui s’efforce d’aller dans le sens d’une bagarre commune au-delà des frontières entre statuts (fonctionnaires, CDI, intérimaires…), entre bureaux de poste et entre secteurs en lutte.

Soutenir la grève des postiers du 92, c’est aider une grève reconductible à tenir pour remporter une victoire qui encouragerait d’autres luttes, dans un contexte de bagarre contre une loi Travail qui symbolise la politique anti-sociale que nous subissons toutes et tous depuis des années. C’est en généralisant les grèves reconductibles que nous pourrons faire reculer le patronat et le gouvernement !

Aidez les grévistes à tenir : envoyez vos chèques à l’ordre de SUD Poste 92, à envoyer à

SUD Poste 92
51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne-Colombes
mention « Solidarité grévistes » au dos

Ou faites un don en ligne sur :

https://www.yoongo.com/fr-c-caisse-de-greve-des-postiers-du-92

<https://www.yoongo.com/fr-c-caisse-...>

N’hésitez pas à consulter la page facebook, mise à jour quotidiennement :

https://www.facebook.com/sudposte.hautsdeseine/