Rassemblement vendredi 6 juin à 12h devant l’Inspection de l’Education Nationale de Levallois contre l’application de la réforme des rythmes scolaires

samedi 10 mai 2014
par  SUD Education 92

De plus en plus de personnes sont convaincues du caractère néfaste de la réforme des rythmes scolaires tant pour pour les enseignant.e.s que pour les élèves.

L’expérience et l’analyse montre la dégradation des conditions de travail, de vie et d’apprentissage qu’elle implique.

De plus, elle accroît considérablement les inégalités territoriales et est coûteuse pour tout le monde.

La commune de Levallois-Perret qui n’a pas rendu de projet de mise en place d’une nouvelle organisation de la semaine scolaire avec un volet périscolaire qui entre dans le cadre du décret Peillon-Hamon est tenue de le faire au plus tard le 6 juin.

Comme une majorité de collègues, nous revendiquons toujours l’abrogation du décret. Nous appelons à le faire savoir en nous rassemblant ce jour devant l’Inspection de l’Education Nationale.

C’est pourquoi les syndicats SUD Education 92, la CGT Educ’action, SNUDI FO 92 appellent les enseignants et les parents à un rassemblement vendredi 6 juin à 12h devant l’Inspection de l’Education Nationale de Levallois (100 rue Danton, métro Anatole France) contre l’application de la réforme des rythmes scolaires.

Soyons nombreux-euses !!!

SUD Education 92

CGT Educ’action 92

SNUDI FO 92


Documents joints

PDF - 131.6 ko
PDF - 131.6 ko
Word - 48 ko
Word - 48 ko